http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daisy(boX) Fête de la Musique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003 17:45    Sujet du message: Daisy(boX) Fête de la Musique Répondre en citant

Bah je vous le rappelle quoi M. Green
ya Daisy a Denfert Rochereau demain (le 21 juin donc Mort de rire )

tain ça va faire longtemps que jles ai pas vus Choqué

PS: oui jfais ma rebelle je les appelle Daisy passque j'aime pas Daisybox, pis j'arrive pas a m'y faire, les habitudes de vieilles Roulement des yeux Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
evilmuse
Touriste


Inscrit le: 20 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

t'y vas ou pas toi ??? Très content Maléfique
_________________
le train de la connerie roule sur les rails de mon ignorance.......... ?
>>>> http://evilmuse.forum-gratuit.com <<<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah cte question bien sur que j'y vais Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'y vais pas Moqueur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
evilmuse
Touriste


Inscrit le: 20 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
bah cte question bien sur que j'y vais Mort de rire Mort de rire Mort de rire

cool !! tu y vas avec qui?
tu m'appelles !!!! Maléfique
j'y serais aussi Moqueur Très content
_________________
le train de la connerie roule sur les rails de mon ignorance.......... ?
>>>> http://evilmuse.forum-gratuit.com <<<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

evilmuse a écrit:
stef2 a écrit:
bah cte question bien sur que j'y vais Mort de rire Mort de rire Mort de rire

cool !! tu y vas avec qui?
tu m'appelles !!!! Maléfique
j'y serais aussi Moqueur Très content

vi bien sur que je t'appellerai dans laprem Clin d'oeil tas de la chance il me reste du forfait juste pour le week end Très content

(tain pis a cause d'une certaine personne que je ne nommerai pas ben je vais devoir envoyer plein de textos Mal ou Très fou Mal ou Très fou mais il va me rembourser Mort de rire Mort de rire )
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
evilmuse
Touriste


Inscrit le: 20 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
evilmuse a écrit:
stef2 a écrit:
bah cte question bien sur que j'y vais Mort de rire Mort de rire Mort de rire

cool !! tu y vas avec qui?
tu m'appelles !!!! Maléfique
j'y serais aussi Moqueur Très content

vi bien sur que je t'appellerai dans laprem Clin d'oeil tas de la chance il me reste du forfait juste pour le week end Très content

okiiii a demain alors
bizouX
_________________
le train de la connerie roule sur les rails de mon ignorance.......... ?
>>>> http://evilmuse.forum-gratuit.com <<<<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 21 Juin 2003 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
(tain pis a cause d'une certaine personne que je ne nommerai pas ben je vais devoir envoyer plein de textos Mal ou Très fou Mal ou Très fou mais il va me rembourser Mort de rire Mort de rire )

quel c** c'te personne ! Choqué M. Green


mais je vais quand meme devoir me trimballer une groooooooooooooooooooose enveloppe pendant toute l'apres midi juste pour ce 'tit truc de mer** M. Green M. Green

Moi je pars vers... 15h00 de chez moi, passer ce delais, tes textos ne serivront à rien Moqueur Mort de rire Mort de rire


P.S. : Daisy ca va dechirer !!!! Maléfique
(hannnnnnnnnnn Choqué moi aussi j'dis daisy Choqué et pourtant je les connais vraiment que depuis qu'ils s'appelle daisybox ! Choqué spa normal ca M. Green M. Green M. Green)
_________________
On balance des conneries sur les gens, on verrouille les topics, on donne des leçons, mais quand on a à s'expliquer, on prend bien vite la fuite... Ca m'rappelle un webmaster...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
quel c** c'te personne ! Choqué M. Green

je confirme oui M. Green


sirkindo a écrit:
mais je vais quand meme devoir me trimballer une groooooooooooooooooooose enveloppe pendant toute l'apres midi juste pour ce 'tit truc de mer** M. Green M. Green

MDRRRR tant pis fallait me la donner en temps voulu M. Green

sirkindo a écrit:
Moi je pars vers... 15h00 de chez moi, passer ce delais, tes textos ne serivront à rien Moqueur Mort de rire Mort de rire

ouais t'inquietes jsuis malheureusement réveillée a cette heure la Confus
pis j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Pleure ou Très triste
sirkindo a écrit:
P.S. : Daisy ca va dechirer !!!! Maléfique
(hannnnnnnnnnn Choqué moi aussi j'dis daisy Choqué et pourtant je les connais vraiment que depuis qu'ils s'appelle daisybox ! Choqué spa normal ca M. Green M. Green M. Green)

ya interet a ce que ça déchire ouais depusi le temps que jles ai pas vus Choqué
pis c'est normal que tu les appelle Daisy c'est nul Daisybox Mort de rire (le nom hein ya des mauvaises langues qui vont mal interpréter M. Green)
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 21 Juin 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
je confirme oui M. Green

Bientto la video de Stef2 en train de filmer Klei dispo en telechargements sur tous les forums que vous connaissez M. Green M. Green

[quote="stef2"]MDRRRR tant pis fallait me la donner en temps voulu M. Green(/quote]
ben c'est d'ta faute, tu me l'avais pas rappellé !!! Choqué Mort de rire Mort de rire

stef2 a écrit:
ouais t'inquietes jsuis malheureusement réveillée a cette heure la Confus
pis j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Pleure ou Très triste

Moi aussi j'ai faim, j'me suis fait une 'tite purée M. Green Elle est preteeeeeeeeeeeeeeeeee ! Moqueur

stef2 a écrit:
ya interet a ce que ça déchire ouais depusi le temps que jles ai pas vus Choqué
pis c'est normal que tu les appelle Daisy c'est nul Daisybox Mort de rire (le nom hein ya des mauvaises langues qui vont mal interpréter M. Green)

tu les as pas vu depuis quand ???? Parceque moi je trouve que ca donne super bien deja !
P.S. : tu traites Nel* et Del* de mauvaises langues Choqué T'as deja essayé leurs langues pour dire ça ? M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
On balance des conneries sur les gens, on verrouille les topics, on donne des leçons, mais quand on a à s'expliquer, on prend bien vite la fuite... Ca m'rappelle un webmaster...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
Bientto la video de Stef2 en train de filmer Klei dispo en telechargements sur tous les forums que vous connaissez M. Green M. Green

Mal ou Très fou Mal ou Très fou méchant

sirkindo a écrit:
ben c'est d'ta faute, tu me l'avais pas rappellé !!! Choqué Mort de rire Mort de rire

oué mais m'en suis pas rappelé non plus Choqué donc c'est ta faute M. Green


sirkindo a écrit:
Moi aussi j'ai faim, j'me suis fait une 'tite purée M. Green Elle est preteeeeeeeeeeeeeeeeee ! Moqueur

encore accompagnée avec un steack tout saignant ou tu vas le faire cramer? M. Green
moi jvais me faire une pizza Très content comme tit dej jtrouve ça bien moi M. Green (en meme temps c'est ça ou de la salade M. Green)

sirkindo a écrit:
tu les as pas vu depuis quand ???? Parceque moi je trouve que ca donne super bien deja !

bah la derniere fois c'était en 1ere partie d'Indo au zénith en novembre, mais sinon en "vrai" concert, ça doit faire depuis 1 an Choqué ça devait etre genre un Divan du Monde avec Madinka Choqué
en gros j'ai jamais fais de concert de Daisy pendant la tournée "Organic" Mort de rire Mort de rire

sirkindo a écrit:
P.S. : tu traites Nel* et Del* de mauvaises langues Choqué T'as deja essayé leurs langues pour dire ça ? M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Choqué chui choquée la
.....
Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 21 Juin 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
Mal ou Très fou Mal ou Très fou méchant

Merci ! M. Green M. Green M. Green

stef2 a écrit:
oué mais m'en suis pas rappelé non plus Choqué donc c'est ta faute M. Green

Bah tu m'aurais envoyé un texto pour que je te renvoi un texto afin de te prevenir de me prevenir, on en serait pas là, c'est donc de ta faute M. Green M. Green

stef2 a écrit:
encore accompagnée avec un steack tout saignant ou tu vas le faire cramer? M. Green
moi jvais me faire une pizza Très content comme tit dej jtrouve ça bien moi M. Green (en meme temps c'est ça ou de la salade M. Green)

non, c'est une purée speciale !!! On l'appelle la "purée du pecheur" M. Green M. Green J'en dis pas plus, la recette est secrete M. Green M. Green

stef2 a écrit:
bah la derniere fois c'était en 1ere partie d'Indo au zénith en novembre, mais sinon en "vrai" concert, ça doit faire depuis 1 an Choqué ça devait etre genre un Divan du Monde avec Madinka Choqué
en gros j'ai jamais fais de concert de Daisy pendant la tournée "Organic" Mort de rire Mort de rire

ah ouais, quand meme !!!!! Bah ca dependra de la scene, de la foule aussi, mais tu devrais etre etonnée en bien en voyant les daisy ce soir ! Meme moi entre le debut de l'organic tour et les dernieers dates que j'ai fait j'ai du mal à les reconnaitre les 'tits daisy !!!! Ils ont fait de gros progrès, c'est incontestable !

stef2 a écrit:
Choqué chui choquée la
.....
Mort de rire Mort de rire

Ouais, mais en meme temps, tu dement pas M. Green M. Green M. Green Mort de rire Mort de rire
_________________
On balance des conneries sur les gens, on verrouille les topics, on donne des leçons, mais quand on a à s'expliquer, on prend bien vite la fuite... Ca m'rappelle un webmaster...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
Merci ! M. Green M. Green M. Green

argh j'avais oublié Mort de rire Mort de rire

sirkindo a écrit:
Bah tu m'aurais envoyé un texto pour que je te renvoi un texto afin de te prevenir de me prevenir, on en serait pas là, c'est donc de ta faute M. Green M. Green

ouais mais en meme temps la j'avais pas ton numéro Mort de rire Mort de rire
mais la cest pas grave je vais t'envoyer un texto pour que tu me renvoies un texto me rappelant que je dois te prévenir que je dois te faire rappeler que tu dois me filer la k7 Très content

sirkindo a écrit:
non, c'est une purée speciale !!! On l'appelle la "purée du pecheur" M. Green M. Green J'en dis pas plus, la recette est secrete M. Green M. Green

reinq ue le nom me donne envie de gerber alors ta recette tu vas la garder pour toi Maléfique

sirkindo a écrit:
ah ouais, quand meme !!!!! Bah ca dependra de la scene, de la foule aussi, mais tu devrais etre etonnée en bien en voyant les daisy ce soir ! Meme moi entre le debut de l'organic tour et les dernieers dates que j'ai fait j'ai du mal à les reconnaitre les 'tits daisy !!!! Ils ont fait de gros progrès, c'est incontestable !

ouais j'en doute pas mais si ya trop de monde ça va etre chiant Mal ou Très fou

sirkindo a écrit:
Ouais, mais en meme temps, tu dement pas M. Green M. Green M. Green Mort de rire Mort de rire

si si je démens Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 21 Juin 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
ouais mais en meme temps la j'avais pas ton numéro Mort de rire Mort de rire
mais la cest pas grave je vais t'envoyer un texto pour que tu me renvoies un texto me rappelant que je dois te prévenir que je dois te faire rappeler que tu dois me filer la k7 Très content

Oui, et si ton texto arrive a temps je pourrais donc etre prevenu que je dois te prevenir de me prevenir qu'il faut que j'amene ca ! M. Green

stef2 a écrit:
reinq ue le nom me donne envie de gerber alors ta recette tu vas la garder pour toi Maléfique

C'est excellennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ! M. Green
Moi j'adore ! M. Green Mort de rire

stef2 a écrit:
ouais j'en doute pas mais si ya trop de monde ça va etre chiant Mal ou Très fou

suffit de virer les gens, de les griller, de passer sous leurs jambes ! M. Green Moi j'm'inquiete pas, je serais dans les premiers rangs meme en arrivant en retard M. Green Mort de rire Mort de rire Mort de rire

stef2 a écrit:
si si je démens Mort de rire Mort de rire

Ouais, mais t'es toujours pas credible M. Green Mort de rire
_________________
On balance des conneries sur les gens, on verrouille les topics, on donne des leçons, mais quand on a à s'expliquer, on prend bien vite la fuite... Ca m'rappelle un webmaster...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
Oui, et si ton texto arrive a temps je pourrais donc etre prevenu que je dois te prevenir de me prevenir qu'il faut que j'amene ca ! M. Green

oui mais si dans mon texto j'oublie de te dire de m'envoyer un texto pour que tu me préviennes que je dois te rappeler de l'amener Choqué
hein comment on va faire apres Choqué

sirkindo a écrit:
C'est excellennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ! M. Green
Moi j'adore ! M. Green Mort de rire

bah tant mieux mais moi je préfère ma pizza Mort de rire Mort de rire

sirkindo a écrit:
suffit de virer les gens, de les griller, de passer sous leurs jambes ! M. Green Moi j'm'inquiete pas, je serais dans les premiers rangs meme en arrivant en retard M. Green Mort de rire Mort de rire Mort de rire

haaaaaaaaaaaaaaan Choqué c'est toi qui grille tout le monde aux concerts d'Indo Mort de rire Mort de rire

sirkindobox a écrit:
Ouais, mais t'es toujours pas credible M. Green Mort de rire

si jte dis que jsuis crédible en plus non mais Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com