http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Nel ---> Tu veux jouer aux avatars Indo >???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 21 Juin 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
je sais Maléfique mais c'est ta faute t'as volé mon idée M. Green

Hannnnnnnnnnnn !!! Choqué
bon, et tu preferes pas un avatar d'Alice das la lune ? Là tu seras toute seule à l'avoir, et en plus tu pourras passer pour autre chose qu'une fan JDALL ! M. Green M. Green Tous les 'tits jeunes vont te demander ce que c'est cet avatar et tu pourras jouer la prof en indochinerie ! M. Green M. Green

stef2 a écrit:
pis j'ai le droit d'avoir noli en avatar non mais Choqué il est deja sur pas mal de forums en plus Maléfique Mort de rire Mort de rire

C'es toi qui voit, mais ta tete sera mise à prix apres ca ! Maléfique Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
apres touche pas à mon groupe, et touche pas aux fans (petit ' M. Green ' personnel Mort de rire), y a aussi le "touche pas à mon oli" Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
On balance des conneries sur les gens, on verrouille les topics, on donne des leçons, mais quand on a à s'expliquer, on prend bien vite la fuite... Ca m'rappelle un webmaster...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
bon, et tu preferes pas un avatar d'Alice das la lune ? Là tu seras toute seule à l'avoir, et en plus tu pourras passer pour autre chose qu'une fan JDALL ! M. Green M. Green Tous les 'tits jeunes vont te demander ce que c'est cet avatar et tu pourras jouer la prof en indochinerie ! M. Green M. Green

tain Choqué tu veux absolument me refourguer ton avatar "Alice ds la Lune" ou quoi Mort de rire Mort de rire
j'aime pas ce clip ça fait pédophile Confus Mort de rire Mort de rire
eh Choqué pis en plus je passe pas pour une fan JDALL manquerait plus que ça Choqué Mort de rire

sirkindo a écrit:
C'es toi qui voit, mais ta tete sera mise à prix apres ca ! Maléfique Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
apres touche pas à mon groupe, et touche pas aux fans (petit ' M. Green ' personnel Mort de rire), y a aussi le "touche pas à mon oli" Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

c'est pas grave je prends le risque M. Green
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 21 Juin 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok, mais tu devras jamais dire que c'est moi qui l'ai fait cet avatar M. Green T'as jamais vu Fabienne et Manguy enervées toi !!! Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
On balance des conneries sur les gens, on verrouille les topics, on donne des leçons, mais quand on a à s'expliquer, on prend bien vite la fuite... Ca m'rappelle un webmaster...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
ok, mais tu devras jamais dire que c'est moi qui l'ai fait cet avatar M. Green T'as jamais vu Fabienne et Manguy enervées toi !!! Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bah jsais pas tu mdonnes quoi pour que jme taise? Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 21 Juin 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
bah jsais pas tu mdonnes quoi pour que jme taise? Mort de rire Mort de rire

Ché pas trop ! Une place pour le concert de daisy ce soir ? M. Green M. Green
_________________
On balance des conneries sur les gens, on verrouille les topics, on donne des leçons, mais quand on a à s'expliquer, on prend bien vite la fuite... Ca m'rappelle un webmaster...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djul
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
sirkindo a écrit:
OK, mais si fabienne ou Manguy viennent t'exploser la tete, faudra pas te plaindre M. Green M. Green Mort de rire Mort de rire Mort de rire C'ets leur Noli ! M. Green

je sais Maléfique mais c'est ta faute t'as volé mon idée M. Green

pis j'ai le droit d'avoir noli en avatar non mais Choqué il est deja sur pas mal de forums en plus Maléfique Mort de rire Mort de rire


kesk'il a ton avatar hein hein ?? l'es pa joli et mignon peut etre ? Mal ou Très fou Mal ou Très fou
_________________
Coucou tout le monde ! Mort de rire Kleï !! lol Mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
stef2 a écrit:
bah jsais pas tu mdonnes quoi pour que jme taise? Mort de rire Mort de rire

Ché pas trop ! Une place pour le concert de daisy ce soir ? M. Green M. Green

bon ok ça marche mais jai l'imrpession que jme fais avoir M. Green

djul a écrit:
kesk'il a ton avatar hein hein ?? l'es pa joli et mignon peut etre ?

mééééé si roooooh M. Green
je peux avoir 2 avatars aussi M. Green
mais Oli il est joli et mignon aussi M. Green Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com