http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piercings / tatouages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2005 18:12    Sujet du message: Re: fran6 Répondre en citant

Del* a écrit:
Francis a écrit:
mai j dirai pa non a un tatoo ds le do et un otre sur lepole et prkoi pa sur les bra et le bas de dos. tu ve bien lolotte?


pkoi "tu veux bien lolotte ?" LOL elle n'est pas avec toi que je sache ? PTDRR ! Clin d'oeil


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Te pose pas de questions Del.........

Francis : un piercing c'est un acte personnel on demande pas l'avis d'une tierce personne pour le faire c'est absurde Clin d'oeil
Pis si t'aime pas les piqures oublis mdr Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francis
Leche-cul


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 92
Localisation: devant son pc

MessagePosté le: 22 Fév 2005 18:16    Sujet du message: francis Répondre en citant

moi j pense guere pr les percing moi c pluto tatoo mai tu voi kan tm une perso tu prefer tt metre de ton coté pr avoir une chance avec :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime pas les piqures ? Ben les tatoo c'est encore pire ya des dizaines d'aiguilles Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 23 Fév 2005 9:23    Sujet du message: Re: francis Répondre en citant

Francis a écrit:
mai tu voi kan tm une perso tu prefer tt metre de ton coté pr avoir une chance avec :p


Moi je suis pas sûre de ça Clin d'oeil perso je préfère un mec qui a sa personnalité plutôt que qq'un qui aurait tendance à tout faire comme moi exprès pr me plaire, car le naturel revient au galop un jour ou l'autre...
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2005 10:38    Sujet du message: Re: francis Répondre en citant

Maryline a écrit:
Francis a écrit:
mai tu voi kan tm une perso tu prefer tt metre de ton coté pr avoir une chance avec :p


Moi je suis pas sûre de ça Clin d'oeil perso je préfère un mec qui a sa personnalité plutôt que qq'un qui aurait tendance à tout faire comme moi exprès pr me plaire, car le naturel revient au galop un jour ou l'autre...


je suis d'accord avec ça... si tu veux une chance avec elle, reste toi même et fais ce que tu aimes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Exone
Touriste


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 23 Fév 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi ça me soule une personne qui fait tout comme toi, à la longue ça me casse les couilles!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 24 Fév 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait ok Clin d'oeil ben g connu ça, c vite chiant !

Comment on part hors sujet ! Mais c aussi ça une conversation Mort de rire
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Fév 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lolotte faut que tu vienne dire que t'aime les mecs avec des piercings génitaux... Ca pourrait devenir marrant ce topic M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francis
Leche-cul


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 92
Localisation: devant son pc

MessagePosté le: 24 Fév 2005 18:21    Sujet du message: lol Répondre en citant

mis non pa comrpi un tatoo j ve en fer ca c sur mai si el ve absolument p j vai pa en fer jatendrai kel me largue :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lolotte
Leche-cul


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 115
Localisation: 45

MessagePosté le: 25 Fév 2005 7:59    Sujet du message: heyy sa parle de moi ????? lol Répondre en citant

ptdrrr

moi j'adore les piercinnggggggggggggggggsssssssssss !

les tatoo : j'adooooooooooooooorrrreeeee !
snif j'auré voulu travailler dans une boutik de piercing tatouage : mais g u le droit a un NON de la part de mon père !! arrrgg !
j'avais mm une place chez un pierceur ! snifffffffffff
j'adore dessiner les tribals ! je mettrais kel ke fotos ici .

sinon : moi j'ai mes oreilles de peircer ! lol !
6 trous d'un coup chez une bijoutier !!(sincerement sa fé pas mal du tout !)!! 2 la haut dans le cartilages : mes mon ancienne patronne les avait acrochée avec sa broose (g t en coiffure avant!) et les boucles on sauté(ete arraché !) o moins 5 fois en six mois et sa ma tuerrrrrrrrrr!!!!!!!!!
et du coup se sont rebouché snif

mais je compte me faire dautre ! dailleurs prochainement l'arcade jpense !

sa fé mal ?
lol rien a peter !

un taouage aussi mais bon chui grosse et laide :alors a koi sa sert un tatoo si tu peu pas le montrer ?! snif

sinon g des scarifications : c moche et laid mais g t jeune et inconsiente !

mnt je suis majeur et vacinée !!! lol

mais j'avoue un mec vec des piercing : j'adooreee !!! tatouage aussi mais piercinnnggs javoue c classee !lol

et francis fait comme tu veuuux loolllll !! (suis po ta momann hihi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 25 Fév 2005 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'arcade non, tu sens rien, car une pince serre la peau un peu fort, donc l'aiguille après, gzzzzz, ça passe tout seul !!!
Eh vous avez vu comment je fais bien le bruit de l'aiguille Clin d'oeil gzzzzzzz Mort de rire
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exone
Touriste


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 25 Fév 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:
Lolotte faut que tu vienne dire que t'aime les mecs avec des piercings génitaux... Ca pourrait devenir marrant ce topic M. Green



ça vas pas la tete???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2005 13:51    Sujet du message: Re: heyy sa parle de moi ????? lol Répondre en citant

Lolotte a écrit:


sinon : moi j'ai mes oreilles de peircer ! lol !
6 trous d'un coup chez une bijoutier !!


Pas bieeeeeeeeeeen Mort de rire
Ils font ca mal et vla l'hygiène approximative Confus


Citation:
sa fé mal ?
lol rien a peter !

Beuh marilyn chais pas qui est ton pierceur mais moi il a pas serrer la pince comme un malade Mort de rire J'ai plus senti l'aiguille que la pinde Clin d'oeil
T'as eu un bleu marilyn ?
Sinon lolotte ben ca fait pas spécialement mal.... Bon ok j'ai un peu resituer mon echelle de douleur depuis le dernier piercing donc bon Mort de rire

Citation:
un taouage aussi mais bon chui grosse et laide :alors a koi sa sert un tatoo si tu peu pas le montrer ?! snif


C'est c'la oui..... D'une t'es pas laide et grosse ( Choqué ) et de deux j'suis sure que ca t'irai très bien Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2005 15:56    Sujet du message: Re: fran6 Répondre en citant

Nel* a écrit:
un piercing c'est un acte personnel on demande pas l'avis d'une tierce personne pour le faire c'est absurde Clin d'oeil


Ouais mais pour se faire accompagner on a besoin de l'autorisation Maléfique Moqueur
_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2005 16:38    Sujet du message: Re: fran6 Répondre en citant

Sirkisenzuella a écrit:
Nel* a écrit:
un piercing c'est un acte personnel on demande pas l'avis d'une tierce personne pour le faire c'est absurde Clin d'oeil


Ouais mais pour se faire accompagner on a besoin de l'autorisation Maléfique Moqueur


Moqueur Moqueur Moqueur
Ben ouais ben ca dépend du piercing aussi Mort de rire
Ya des choses que je peux comprendre M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com