http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piercings / tatouages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Del* a écrit:
heu non non merci c bon pour les photos du piercing on s'en passera hein ! LOOOOOOOOOOOOLLLL


Ca va c'est pas gore non plus Mort de rire
Mais effectivement la loi c'ets moi (entre autres ptdr) M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 21 Fév 2005 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Exone a écrit:
bon bah il reste plus qu'a quelques autres endroits bien strategiques alors

D'autant qu'il n'y a pas que le clito (ou même ses alentours) comme piercing intime Sourire
Tiens rien que pour un mec, dans la zone génitale, il y a 9 zones qui peuvent se piercer !!! C'est fou ! Clin d'oeil
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exone
Touriste


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 21 Fév 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Maryline a écrit:
Exone a écrit:
bon bah il reste plus qu'a quelques autres endroits bien strategiques alors

D'autant qu'il n'y a pas que le clito (ou même ses alentours) comme piercing intime Sourire
Tiens rien que pour un mec, dans la zone génitale, il y a 9 zones qui peuvent se piercer !!! C'est fou ! Clin d'oeil


sérieux? ou ça? j'y connais que dale la dessus....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Exone a écrit:
Maryline a écrit:
Exone a écrit:
bon bah il reste plus qu'a quelques autres endroits bien strategiques alors

D'autant qu'il n'y a pas que le clito (ou même ses alentours) comme piercing intime Sourire
Tiens rien que pour un mec, dans la zone génitale, il y a 9 zones qui peuvent se piercer !!! C'est fou ! Clin d'oeil


sérieux? ou ça? j'y connais que dale la dessus....


www.bmezine.com
La bible Clin d'oeil
Bon ok t'as pas accés aux génitaux mdr
Sinon ya ce site :
http://www.tribalectic.com/Body_Piercing_Gallery.asp
T'as qu'à choisir le sexe et l'endroit du corps et t'as des photos Clin d'oeil
Dans la partie "male genital piercing" ya les 9 endroits dont parle marilyn Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 21 Fév 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Nel* Clin d'oeil j'irai voir ces sites !
Perso, je sais kil y en a 9 car mon piercer m'avait dit ça mais je n'arrive pas à visualiser non plus Clin d'oeil j'en connais que 4 et je trouve que c'est déjà pas mal... Très content
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exone
Touriste


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 21 Fév 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c dingue ça... sérieux pour les mecs, ya des endroits ça fait qd meme peur!

Choqué Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Ben c'est dingue parce que t'aimes pas ca..... Sinon bon ben c'est pas non plus hallucinant Mort de rire
A moins que je sois trop dans le délire pour comprendre remarque M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Exone
Touriste


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 21 Fév 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ok, à certains endroits, j'avoue ça le fait, mais alors franchement sur les testicules d'un gars ou alors carrement faire passer un mousqueton......... ça le fait moyen je trouve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Exone a écrit:
non mais ok, à certains endroits, j'avoue ça le fait, mais alors franchement sur les testicules d'un gars ou alors carrement faire passer un mousqueton......... ça le fait moyen je trouve


Boaf..... t'sais ya des trucs qui sont bizarres ou impressionnants et qui en définitive cicatrise 10 fois plus rapidemment qu'un piercing au nombril et qui entraine beaucoup moins de complications.....
Quandaux divers bijoux bon ca c'est pour le fun mdr Et c'est une fois cicatrisé of course Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francis
Leche-cul


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 92
Localisation: devant son pc

MessagePosté le: 21 Fév 2005 19:08    Sujet du message: fran6 Répondre en citant

perso j sui torp douilet pr me fer koike se soit lol.
mai j dirai pa non a un tatoo ds le do et un otre sur lepole et prkoi pa sur les bra et le bas de dos. tu ve bien lolotte? :p
sinon tp bo vo piercing et surtou les file kil les porte :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 22 Fév 2005 12:46    Sujet du message: Re: fran6 Répondre en citant

Francis a écrit:
sinon tp bo vo piercing et surtou les file kil les porte :p

Attends t'as pas encore vu ma photo Cool Clin d'oeil je rigole !

Moi aussi j'étais douillette, mais pour le tatouage, je peux te dire que ça fait vraiment pas mal, de mon point de vue. Au bout d'un moment, la peau sous l'effet de l'aiguille, s'endolorit et tu sens plus rien, tu t'habitues, en fait c'est surtout la plus fine aiguille (celle dite de contour) qui fait le + mal Clin d'oeil
Pour le tattoo que j'ai au pied, il a mis longtps à me le faire mon tatoueur car le pied a des réflexes donc faut s'arrêter souvent et il y a plein de terminaisons nerveuses, comme pour la main ! Mais le fait que la peau soit plus fine ne change rien à la douleur, de mon point de vue toujours ! Clin d'oeil Pour les 2 autres, j'ai pas eu mal, en fait, j'ai même hâte d'être au prochain car j'adore la sensation, c'est qq chose de très particulier !!!

Pour les piercings... Pas mal non plus, (même pas mallll) le nombril, je lui ai même demandé si c'était fini, tellement j'avais rien senti ! Pour la langue, je suis tombée ds les pommes deux secondes lol, mais le pire fut le labret, là j'ai eu très mal, j'avais l'impression qu'on me déchirait la peau ! (en + c'était la remplaçante de mon piercer, pas top ! )
Pour l'arcade, faite deux fois, aucune douleur, de toute façon, la peau est pincée dans une pince donc l'aiguille tu la sens presque pas ! Sourire
Par contre, pour les oreilles, j'étais hyper jeune pour les 3èmes trous et j'ai fait la connerie d'aller chez un bijoutier lambda, j'ai derrouillé !!! Je les ai enlevés peu après d'ailleurs et je les referai jamais.
Clin d'oeil
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour le nez , l'arcade (la défunte mdr) et le nombril j'ai senti a peine une tite piqure rien de vraiment douloureux....
Pour les 2 premiers lobes j'étais ptite donc je me souviens pas.... pour les 2 deuxiemes (mdr) j'avais genre 15 ans, chez le bijoutier et j'ai dérouillé aussi.....
Pour mes 2 autres piercings cachés j'ai dérouillé pas mal Mort de rire
Mais les 2 endroits explique la douleur a priori donc c'est normal Clin d'oeil

Un piercing "classic" est loin d'etre insurmontable si tu te fais piercé par un bon pierceur.....
Et c'est marrant ca Marilyn je connais personne qui a douillé pour le labret t'es la seule que je connaisse lol Ca doit etre l'apprentie pierceuse Mort de rire

ps : et tous mes piercing ont été fait avec une pince Clin d'oeil Sauf le dernier mais c'était pas faisable a vrai dire LOL
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 22 Fév 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:
Et c'est marrant ca Marilyn je connais personne qui a douillé pour le labret t'es la seule que je connaisse lol Ca doit etre l'apprentie pierceuse Mort de rire

J'ai eu l'impression que ça durait, ça durait... C'était affreux ! Elle a pris tout son temps et en plus je bavais tout mon possible lol (dsl pr les détails) Clin d'oeil à la fin, il était légèrement pas droit, mais il paraît que c difficile à faire droit... (tu métonnes, je comprends un peu) mais après mon piercer m'a dit que je pouvais avoir confiance en elle... Chai pas, la meuf elle vendait juste les bijoux les fois suivantes qd j'y allais Sourire
Les autres non ça va mais le mec était rassurant, ça y fait aussi !
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2005 18:01    Sujet du message: Re: fran6 Répondre en citant

Francis a écrit:
mai j dirai pa non a un tatoo ds le do et un otre sur lepole et prkoi pa sur les bra et le bas de dos. tu ve bien lolotte?


pkoi "tu veux bien lolotte ?" LOL elle n'est pas avec toi que je sache ? PTDRR ! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Francis
Leche-cul


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 92
Localisation: devant son pc

MessagePosté le: 22 Fév 2005 18:10    Sujet du message: francis Répondre en citant

non tkt el a es pa avec moi lol. mai el es ma base lol.
jm pa les piqure lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com