http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Versus : un groupe qui dépote !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paillette_hunter
Perdu ?


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 15 Oct 2004 18:54    Sujet du message: The Versus : un groupe qui dépote ! Répondre en citant

[Je rends à Poppie sa formule Versus qui fait mon titre Clin d'oeil (je la trouve très bonne pour une pub Versusienne M. Green)]

Alors voila, après avoir été assez sceptique, chui devenue une vraie fan Embarassé M. Green

J'adore ce groupe autant pour la musique, les paroles, les membres et la pure ambiance qu'ils mettent sur scène Choqué C'est un réel plaisir de les voir et revoir et j'attends impatiemment de pouvoir pogotter sur leurs chansons M. Green

VOilà quelques photos de ce greoupe génial : The Versus

Voici Yoan le chanteur, il a un sex appeal énorme Choqué et c'est une vraie rockstar dans l'âme Cool M. Green, il est à fond sur chaque concert et adore voir participer les fans ! Clin d'oeil





Voici Werner, le bassiste et tombeur de ces dames Cool fo dire qu'il a toujours la tenue pour et le sourire aguicheur Moqueur Mort de rire, il est super sympa aussi comme tous les membres d'ailleurs ... Clin d'oeil





Niko, le batteur, qui arrive à gérer toutes les situations Cool même une caisse qui pète en plein concert Mort de rire (il est bien plus souriant en vrai que sur les photos hein M. Green)




et enfinBat, le synthé, super discret, mais toujours classe Cool Flèche il rassemble à lui seul à peu près 85% des fans M. Green depuis une annonce radio Mort de rire Mort de rire



et le groupe au complet Clin d'oeil



_________________


VersusBoulay M. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

"Yep" ! on connaît bien Versus ! plus précisément Yoan, pour l'avoir de temps en temps au téléphone, et pour cause, on a fait un concert ensemble au café Baltard ! ils s'en rappellent autant que nous, j'crois ! ! ! LOL Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Han la boulay M. Green M. Green

Ils sont tous adorables, délires et trop trippants Très content Logoreik cest une pure merveille et en concert, ben ça dépote M. Green M. Green

Versus est un de mes groupes préférés, cest un vrai coup de foudre que jai eu Embarassé (pareil pour Oxygen Moqueur )
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Oct 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

-le 20 novembre a l'Escalier a Liège (avec Madinkà et Veda)
-le 4 décembre en concert avec Vegastar
par contre faut que je retrouve le nom de la salle et l'endroit M. Green Clin d'oeil
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

The Versus seront en interview mercredi 12 janvier sur oui Fm a 12h et 18h (102.3 sur Paris/idf - www.ouirock.com )

et apres ils seront le jour meme en concert au Pulp Clin d'oeil

vala pis ya le concert le 29 janvier au Sentier des Halles avec les Mad', les places sont dispos a la Fnac Clin d'oeil

ça promet de déchirer M. Green M. Green
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue mon monologue sur ce topic Mort de rire

Plus sérieusement M. Green

The Versus feront la 1ere partie de Romain HUmeau (Eiffel) a Chaville (région parisienne) Salle La Salamandre,le 19 mars 2005,
voila va yavoir besoin de beaucoup de soutien pour les Versus Boys, viendez nombreuxxxx M. Green Clin d'oeil

[/b]
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, je sais... Yoan m'a tél cet aprem' ! lol

Je vais aller les voir le 19 d'ailleurs Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coool faut du mooonde Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Del* a écrit:
"Yep" ! on connaît bien Versus ! plus précisément Yoan, pour l'avoir de temps en temps au téléphone, et pour cause, on a fait un concert ensemble au café Baltard ! ils s'en rappellent autant que nous, j'crois ! ! ! LOL Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Tiens c'est marrant je viens de relire ça... mais on a aussi joué avec eux et Madinkà sur la péniche l'Alternat tiens Clin d'oeil

Remarque, le café Baltard était nettement + mémorable je crois, ça doit être pour ça ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mar 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Del* a écrit:
Del* a écrit:
"Yep" ! on connaît bien Versus ! plus précisément Yoan, pour l'avoir de temps en temps au téléphone, et pour cause, on a fait un concert ensemble au café Baltard ! ils s'en rappellent autant que nous, j'crois ! ! ! LOL Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Tiens c'est marrant je viens de relire ça... mais on a aussi joué avec eux et Madinkà sur la péniche l'Alternat tiens Clin d'oeil

Remarque, le café Baltard était nettement + mémorable je crois, ça doit être pour ça ! lol

Han et encore vous devriez essayer des festivals de m**** c'est fendart aussi Mort de rire jouer a 3h du mat entre 2 groupes de black metal devant un public completement bourré et défoncé franchement génial Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mar 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf ! on a bien joué devant des bourrés avec des cigarettes plantées dans les oreilles alors bon .... HAHAHA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mar 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Del* a écrit:
Mouarf ! on a bien joué devant des bourrés avec des cigarettes plantées dans les oreilles alors bon .... HAHAHA


Moi j'ai bien aimé le patronage Laïque avec le mec bourré qui s'est cassé la gueule derrière le bar quand on jouait Mort de rire Mort de rire Mort de rire
D'un coup t'entend un bruit de gamelle MDRRRRR Fun M. Green

Enfin pas besoin de jouer devant des mecs bourrés pour se former Dieu soit loué Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Mar 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:


Enfin pas besoin de jouer devant des mecs bourrés pour se former Dieu soit loué Mort de rire

J'ai pas dis ça j'ai dis que ça devait etre fendart de jouer devant des mecs bourrés a 3h du mat dans des Festivals de merde M. Green
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mar 2005 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

clair ! remarque on s'est bien marrés en y repensant ! mais ça fout les boules sur le coup qd même ! parce qu'en fait, tu ne sais pas jusqu'où ils sont capables d'aller.... imagine qu'ils dégagent juju à la batterie ! imagine le carnage ! hahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mar 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est les risques du métier Mort de rire
Bon en parlant de ca faut que j'prépare ma gratte moi M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com