http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kleï en concert...à Orléans le 14/01/06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Delloche, Nelly m'a quand même raconté le coup de la Porte d'Ivry hein M. Green Choqué
_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Nan pas vrai j'ai rien dis moi M. Green
Tiens faudra que j'te cause toi pour qu'on s'organise le 14 lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Jan 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui bien sûr c'est moi qui l'ai pondu toute seule Mort de rire
Yep ben j'dors chez mon Daddy ce soir donc on se calculera (M. Green) lol

_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Jan 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lilith... a écrit:

Yep ben j'dors chez mon Daddy ce soir donc on se calculera (M. Green) lol


Ouais on se calculera Cool Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 10 Jan 2006 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée, j'avais dit avoir envie de venir, mais je ne pourrai pas Triste
J'étais donc au cats ce vendredi et l'organisation laisse tellement à désirer que je ne viens plus Confus
On venait voir des potes de Toulouse (Explicit clowns, un groupe de metal Très content ) et on nous avait dit qu'il y avait 2 groupes avant eux.
On arrive, on apprend qu'ils ont rajouté au dernier moment, sans se soucier de quoi que ce soit, 2 groupes locaux histoire d'assurer qd mm la soirée si Explicit clowns ne venaient pas, comme ils viennent de loin. Bon ok, c normal, ils ont eu besoin d'assurer leur soirée... Mais là ça fait 5 groupes du coup, sachant que les 1ers ont commencé en retard, ça s'est fini à 2h du mat'.
De +, le guitariste (enfin un des guitaristes) d'Explicit clowns, s'est fait piquer une pédale et du coup, ils n'ont pu jouer que 5 titres, un truc ds le genre, super, merci du voyage quoi Roulement des yeux ok, il y a eu plusieurs groupes, et ça se finit souvent comme ça.
Mais bon ça craint de venir d'aussi loin pour qued. Mal ou Très fou heureusement qu'il y avait encore plein de monde ds la salle pour le dernier groupe !!! Clin d'oeil
C'est déjà ça !!! (plus des papis qui ont la pêche lol)
En plus c'est trop enfumé, c'est une véritable horreur !
Un bon point qd mm Mort de rire les punks à chien qui nous ont fait marrer Mort de rire sont trop drôles, si ça se trouve vous les verrez aussi Mort de rire
En tt cas bon concert et si vous avez des questions pour ceux qui connaissent pas l'endroit Clin d'oeil c par ici Clin d'oeil
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Maryline a écrit:

J'étais donc au cats ce vendredi et l'organisation laisse tellement à désirer que je ne viens plus Confus

Ben..... nous on y est jamais aller donc on peu rien dire mais ca peut arriver qu'une salle ait des problèmes d'organisation hein ca reste des êtres humains lol
Pis on en a fait tellement des salles avec des organisations heu..... space Choqué Mort de rire

Citation:
De +, le guitariste (enfin un des guitaristes) d'Explicit clowns, s'est fait piquer une pédale et du coup, ils n'ont pu jouer que 5 titres, un truc ds le genre, super, merci du voyage quoi Roulement des yeux ok, il y a eu plusieurs groupes, et ça se finit souvent comme ça.

Et oui....... ya beaucoup de groupes qui n'ont aucun respect pour les autres groupes Clin d'oeil Quand on fait un concert faut toujours garder un oeil sur son matos.... Par exemple les pieds de micros combien on en a "paumé" nous ? Choqué Mort de rire
Ben du coup après t'apprends vite a gérer ton matos... lol

Citation:
Mais bon ça craint de venir d'aussi loin pour qued. Mal ou Très fou heureusement qu'il y avait encore plein de monde ds la salle pour le dernier groupe !!! Clin d'oeil

C'ets déjà une chance crois moi Mort de rire Nous on a déjà fait un concert ou le 1er groupe avait 1h de retard (alors qu'ils etaient là hein mais le bassiste attendait sa femme ou un truc comme ca lol) et on jouait en dernier... Ben écoute ya que nos potes et quelques autres personnes qui sont restées....
C'ets ca d'avoir un groupe t'as des bonnes soirées et des plans foireux mais ca fait des bons souvenirs Mort de rire

Citation:
En tt cas bon concert et si vous avez des questions pour ceux qui connaissent pas l'endroit Clin d'oeil c par ici Clin d'oeil

Pour nous ca va on a notre contact sur place qui y bosse Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi j'viens pas alors Choqué ...



... Blague M. Green

_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lolotte
Leche-cul


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 115
Localisation: 45

MessagePosté le: 10 Jan 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis benevole o cats de temps en temps (mank de po g t po la vendredi , vac POwah ! ) et serieusement : l'organisation est tres correcte mais certes sa arrive qu'il est des ti soucis ( mais qui na pas de soucis ? Roulement des yeux )

bon jespere tous vous voir c tout .... Maléfique Clin d'oeil
_________________
¤¤ FerMe lEs YeUx , Le teMps s'En vA

Et si tU veUx, reVe avEc mOi ¤¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lolotte
Leche-cul


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 115
Localisation: 45

MessagePosté le: 11 Jan 2006 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:

Pour nous ca va on a notre contact sur place qui y bosse Mort de rire


Yeah c miiii Très content Très content Très content Maléfique lool (puree pourquoi je me leve si tot ?! Choqué )



pouquoi il c reediter c connar mdr ^^ tampi la suite en dessou lol
_________________
¤¤ FerMe lEs YeUx , Le teMps s'En vA

Et si tU veUx, reVe avEc mOi ¤¤


Dernière édition par Lolotte le 11 Jan 2006 9:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lolotte
Leche-cul


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 115
Localisation: 45

MessagePosté le: 11 Jan 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:

Pour nous ca va on a notre contact sur place qui y bosse Mort de rire


Yeah c miiii Très content Très content Très content Maléfique lool (puree pourquoi je me leve si tot ?! Choqué )



ah les Punk a chien : c la population local ^^ MDR Très content certes tres genti et marrant ! lol

ah et pour la fumée ... les gens fume beaucoup beaucoup trop !!!! (quelque fois ,meme les arerateurs sa ne suffisent pas , en ete ont crée des courant d'air mais en hiver Confus Confus c po vraiment les truc a faire !! Pleure ou Très triste ) pi bon c un bar concert : pas un salon de thé Clin d'oeil



Maryline a écrit:
Je suis désolée, j'avais dit avoir envie de venir, mais je ne pourrai pas Triste
J'étais donc au cats ce vendredi et l'organisation laisse tellement à désirer que je ne viens plus Confus



arf dommage pour toi ..... (perso c pas pasque un concert ma deplu que je n'irai pas en voir d'autre ! lol Confus ) ..... tampis tu va louper les kleï a Orléaaaannnsss lol .
_________________
¤¤ FerMe lEs YeUx , Le teMps s'En vA

Et si tU veUx, reVe avEc mOi ¤¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 11 Jan 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là je sais bien que je vais les louper... Pas la peine d'enfoncer le clou Exclamation Triste mais pas possible Confus

bah sinon, je suis une habituée des concerts comme ça, où ça fume bcp, où ça n'est pas très bien organisé, aucun des mecs du groupe ne s'est plaint, ils ont l'habitude et eux aussi ça leur fait des souvenirs... comme à nous... Mais bon là c'était qd mm vraiment galère !!! (dsl lolotte)
Et ce n'est pas le concert qui m'a déplu du tout !!! Plus le fait que g passé une sale soirée mais les groupes n'y sont pour rien c'est un tout, le froid (obligé de sortir pr respirer) etc etc.
Je viendrais bien... j'avais vachement envie de vous voir !!! Mais franchement je crois po Triste
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète Mary' c'pas gouave Clin d'oeil

bisous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 12 Jan 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Del* a écrit:
t'inquiète Mary' c'pas gouave Clin d'oeil

bisous !

Ceci dit j'ai tjs cru que c'était vdi et là c'est samedi, alors bon. Je ne vs promets rien, mais g vachement envie de vous vouare Très content
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Jan 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un vendredi ca aurait été chaud pour nous quand même.... enfin pour ceux qui bossent moi ca va Mort de rire
Donc oui effectivement c'ets un samedi Clin d'oeil
Si tu peux venir c'est cool sinon on t'en voudra pas comme l'a dit Del Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 13 Jan 2006 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eh non je ne peux pas venir et c'est mon dernier mot Confus bon concert et à très bientôt j'espère !!!
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Concerts Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com