http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques réactions...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Test foutoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2005 23:05    Sujet du message: Quelques réactions... Répondre en citant

Voilà un topic dans lequel je vais donner les quelques réactions positives ou négatives que nous avons eu de différentes personnes qui ont écouter nos morceaux sur le net.

Aurélien: "Salut,
Je trouve votre zic sympa la voix est agréable à l'écoute, mais je sais pas, il y a comme du déjà entendu dedans.. dans les riffs et batterie.... rien d'original je trouve...ce n'est juste mon avis !
pour la voix elle est jolie j'aime bien, mais nivo riff gratte che pas... c'est basique on dirais et ca me semble du deja entendu dsl lol c'est pas trop le truc que j'accroche meme si votre zic est sympa !
bonne continuation à vous a+++"


Juju: C'est assez sympatique en tout cas la musique est cool et la chanteuse à une très belle voix

Guillaume: ca veut dire quoi Kleï?

kleïstation (playstation)
kleï de chez moi (clef de chez moi)
WOUAA la kleï dans ton bras ( WOUAA la plaie dans ton bras)
Ta raison c'est Kleï ( Ta raison c'est clair)
bon ok je sors....



Mat: C'est plutôt pas mal, moi j'aime bien.

G6K: J'accroche.
En plus c'est à deux pas de mon chez moi... idée à creuser mais y s'pourrait que je sois du côté du café Montmartre samedi prochain...

G6K, Faustine's fan


Ally: j'adoreuhh!
j'adhere carrement chui décue de pas aller a votre concert Triste car en plus j'aime bien le café montmartre ils font plein de petit concert bien sympa...en tt cas votre bassiste Rocks!


KuB: Tiens bin je découvre et j'aime bien
Fo passer en Suisse et jvous ferai de la pub ^^


indogirl: whoua trop fort klei !!! j'adore


tifeub: Kleï.. la nom sonne bien tout comme la musique...
(tifeub se sent poete se soir..)
En tout cas bravo ! je n'etais pas au concert, mais si vous faites des concert dans la manche..pas de probleme ! je vais essayer d'aprendre a utilser vvotre forum je crois bien !


Mitmip :
coucou Klei,
Tout d'abord je trouve ton site super bien fait.Quant a la musique JE LA TROUVE GENIALE sans mentir je pense que vous avez de l'avenir.
Cependant j'aurais une petite critique à faire, je trouve que l'on n'entend pas assez la vois de la chanteuse.
Avez-vous sorti un album?
Franchement ça pète!!Vive les groupes independants!


Turbomoi :
J'aime bcp le premier extrait Mes souvenirs !!
Je me suis permi de faire un peu de pub sur mon forum :
http://aerosite.free.fr/site/forum/forum_2.php?msg=38625



Jo :
je suis du meme avis et j'aime bien la chanson mary's illusion


Punkigirl69 :
escuse jvien darriner j'ai vue ton site sa doit être super kool komme groupe sa déchire grâve !!!!!! enfin moi les filles jtrouve que dans le monde du rock elle asure!!!!!!



Teenage Dust:
Whaoouh !!
Franchement c'est vachement bien foutu, aussi bien la chanteuse que les zikos
J'ai pu ecouter que mes souvenirs et faustine (la troisieme môrche pas )
La pemiere song me fait beaucoup penser à Aqme, avec un duo batterie-basse plus efficace.
Miam, a quand de nouveaux extraits??? (voir une chanson en entiere..)


polochon: très jouli voix


Antoine:
je vais faire mon connard comme d'hab mais j'ai l'impression que sur "mes souvenirs" le chant est faux....
bon ben mon impression se confirme sur la 2ème....par contre c'est bien en plaçe et le son est po mal


LeSedna:
j'adore Faustine !! excellente je trouve, elle donne la pêche ! sinon moi j'aime bien la voix ça ne choque pas, c'est surtout que le mixage de la voix pourrait etre mieux réalisé je trouve mais ça ne choque absolument pas ! excellent continuez comme ça


WillieTheWimp: Moi j'suis pas trop fan du chant .. je dis pas que c'est mauvais (et en meme temps, je suis tres mal placé pour critiquer) mais ca me laisse un peu froid...
Sinon, c'est pas mal.


ds9:
Bon,
j'ai écouté attentivement et tout d'abord il convient de dire que ce n'est pas du tout mon trip.
Ce que j'ai trouvé positif:
La mise en place, sans aucun doute perfectible, un brin trop appliquée reste assez bonne au regard de ce qui est posté ici la plupart du temps. L'accord des instruments est rigoureux (je sais ça paraît idiot mais apparement tout le monde n'a pas conscience de l'importance de la necessité de cette rigeur), le son est très correct, pas parfait biensûr mais je trouve le son de guitare plutôt reussi et efficace.
On sent une identité interessante.
Donc l'essentiel est là, vous vous donnez les moyens de jouer votre musique du mieux possible et on le sent.
Passons au points négatifs:
Je suis un maniaque de la justesse (d'où la remarque pour les instruments), du coup je bloque sur la voix. Je bloque d'autant plus qu'elle est doublée ce qui accentue cette imprécision. Elle ne chantes bien entendu pas comme une casserole, elle n'est pas out dans les mélodies mais son intonation n'est pas précise et cela me rebute malheureusement. La justesse n'est pas une condition sine qua non pour faire de la musique avec succès (indochine, jean-louis Aubert, the Cure...) mais je crois c'est toujours mieux quand une voix est juste.
Son timbre en lui-même est charmant même si cela manque encore un peu de relief, d'interpretation (qui fait que certain y trouveront une certaine platitude) mais pas de souci, c'est quelque chose qui vient avec la pratique. Si je peux me permettre un conseil, elle devrait "théâtraliser "un peu plus son interpretation.Voilà, bon courage pour la suite.


Skelter:
Je partage en tous points l'avis d'Antoine.
Je n'ai écouté que "faustine". A priori j'aime pas trop car c'est trop sombre.


Mattias Eklundh:
comme je l'ai dit dans le livre d'or boobie ca cartonne ton groupe. La troisième marche toujours pas mais si vous passez dans le coin on manquera pas de venir vous voir!
vous y allez franco avec sa voix. Je la trouve bien. Peut-être qu'elle chante faux mais elle une belle voix donc cela ne ma pas choqué. C'est un peu comme kurt cobain qui cahntait super faux en live. Mais il a tellement une belle voix que ca passe et on sen fout. Par contre dans labsolu il chantait vraiment très bien, c'est juste que la drogue n'a pas arrangé sa voix.
Et puis klei c'est apparemment pas du nightwish alors on sen, fout c'est du rock



scu64:
pour le 3eme extrait ça m'envoi sur une page erreur est-ce que c'est normal ?
edit : sinon j'aime bien les autres titres j'aimerai bien vous voir sur scène



Astroboy:
C'est bizarre,
Y'a un coté que j'aime bien, et d'un autre coté j'accroche pas. Je trouve la voix un peu trop lisse, je sais pas expliquer...
C'est bien mais c'est la voix qui me dérange...Pas le timbre mais on dirait que c'est lu... Arf, je sais pas m'expliquer
Je sais pas, elle une voix très sensuel mais trop lisse... Y'a pas d'accroche en fait, c'est dommage...
Mais au sinon good


Maryline:
Et moi je vous propose aussi d'acheter le 3 titres
Il est vraiment super !!!



Je vais m'arrêter là pour le moment ! lol
Y'a aussi des avis positifs/négatifs sur le livre d'or Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

tssssss je les connais déjà tous M. Green
Quoi j'espionne les sites ????? Choqué Meme po vrai Cool

Citation:
Ta raison c'est Kleï ( Ta raison c'est clair)


Nan nan on le dis jamais ca M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jl
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 290
Localisation: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 02 Mar 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

y a aussi eu des reactions sur le forum dolly Clin d'oeil
_________________
pig pig piggy big big pig
http://groups.msn.com/jlparot/
http://membres.lycos.fr/guineapigs2/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manu
Touriste


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49
Localisation: En france!!!

MessagePosté le: 02 Mar 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez ajouter: Manu: c'esst un super groupe et de stres bon musiciens!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

jl a écrit:
y a aussi eu des reactions sur le forum dolly Clin d'oeil


LOOOLL Méheuu ! oui oui c'est vrai ! y'a aussi des réactions du forum de Dolly entres autres.... Aqme, Noir Dez, SuperBus.......le guitariste.com ....etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
vous pouvez ajouter: Manu: c'esst un super groupe et de stres bon musiciens!!


Merci Manu Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2005 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

quelques autres ...

elwen:
j'aime beaucoup!!!!! j'pense que si Aurélien t'as une impression de déjà vu, c'est parce que on retrouve un peu de toutes vos influences dans votre musique, donc forcément ca rappelle des choses. mais j'aime bien la voix (très jolie) et l'ambiance en générale, continuez comme ca!!!


SzLO:
moi j'aime bien, c'est frais à écouter !!!


No-ouere:
j'ai écouté vos extraits et bon comme le dit Aurélien, c'est pas super original dans la batterie et la guitare, mais attention c'est pas une critique négative, parce que j'aime beaucoup ce que vous faîtes, la voix de la chanteuse est magnifique, bonne continuation !



Kostrowisky:
moi aussi j'aime bien ! l'ambiance est sympa et la vois de la madame est ma foi jolie !!!
bonne continuation !!


choka:
moi j'aime pas.
j'aime pas la voix, j'aime pas la batterie...
j'aime pas non plus dans faustine le mélange paroles en francais/paroles en anglais, enfin si j'ai bien écouté, mais il me semble que c'était du francais au début et de l'anglais vers a fin de l'extrait.
un autre point que j'aime pas on n'entend pas assez la voix, c'est dommage.


Spectre:
Bonjour a tous!
Alors franchement je viens d'ecouter vos extraits et musicalement je trouve cela pas mal surtout "Mary's illusions" mais si j'ai une petite remarque a faire ce serait pour le chant, tu devrais travailler d'avantage ta voix,tu chantes juste mais j'imagine vos morceaux avec une voix plus profonde!!!
Bon courage et Continuez!!
XXX a tous Spectre!


Manu:
mince alors c'est cool ce groupe a de l'avenir!!!!il est cool!!!!!!!!!!!
bonne chance!


Jack Dalton:
La voix (originale) contraste avec la musique, qui elle est du "déja entendu".
Une voix féminine sur du rock ca laisse rarement indifférent, normal que les avis soient si tranchés.


Dernière édition par Del* le 02 Mar 2005 19:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lolotte
Leche-cul


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 115
Localisation: 45

MessagePosté le: 02 Mar 2005 17:38    Sujet du message: arg Répondre en citant

moiiiii j'apprecie les gens ki donne leur avis purement et simplement !

pas komm certaine personnes ki napprecie pas votre musik (oui oui chacuns c gout !!) et ki le dise sans aucuns respect !!!
bahhh sa sa menerve !

grrrrrrr !!!!!!

moi j'adoOOOOOre !!! purement et simplement ! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manu
Touriste


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49
Localisation: En france!!!

MessagePosté le: 02 Mar 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien di lolotte!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lolotte
Leche-cul


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 115
Localisation: 45

MessagePosté le: 03 Mar 2005 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil yep micii !

lol euh putain manu j'adooore ton avatar !! !(purement et simplement !!! lol).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lolotte
Leche-cul


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 115
Localisation: 45

MessagePosté le: 03 Mar 2005 9:03    Sujet du message: hihi Répondre en citant










ttsss lol je m'amuse a faire des smileyys lol !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manu
Touriste


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49
Localisation: En france!!!

MessagePosté le: 03 Mar 2005 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kleï !! lol Kleï !! lol Kleï !! lol vive la musiqe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Superwookie
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 285
Localisation: plus paris :(

MessagePosté le: 28 Sep 2005 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous avez pu le constater, je ne donne pas mon avis sur ce groupe...
aime-je? n'aime-je pas ? qui sait ????? Choqué
_________________
petit poussin, je suis pas frequentable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Superwookie a écrit:
comme vous avez pu le constater, je ne donne pas mon avis sur ce groupe...
aime-je? n'aime-je pas ? qui sait ????? Choqué


Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Wookie il se barre 10 ans et quand il revient meme pas il est gentil Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

putain wookie ! mdrrrr je te rappelle que tu es venu poser ta gentille et délicate voix sur la douce reprise de Sepultura avec nous !!! mdrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Test foutoir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com