http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lullaby ?!!! mort ?!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lullaby
Touriste


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris IX

MessagePosté le: 15 Juin 2005 21:36    Sujet du message: Lullaby ?!!! mort ?!!! Répondre en citant

hello a tous ...
je pose une tite annonce
Jenny notre bassiste vient de nous quitter ... !
nous cherchons une bassiste sur paris ouverte musicalement qui est capable d ' improviser de créer bref ... d 'un bon niveau ...le tout quoi ..
age : 20/30
attention groupe pro hihi sur Paris
merci de me tenir au courant sur mon adresse msn ou au 0676609422 (KOni)
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2005 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi UNE bassiste ? lol Pourquoi pas UN bassiste ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pcq c'est plus fashion ^^
_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sirkisenzuella a écrit:
Pcq c'est plus fashion ^^

aaaaaaaaaaaaaaaah j'me disais aussi M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

bye bye KLEÏ je démissionne ! HHZAHAHAHAHAHAHA

pourkoi non ? j'ai pas l'droit c ça ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Del* a écrit:
bye bye KLEÏ je démissionne ! HHZAHAHAHAHAHAHA

pourkoi non ? j'ai pas l'droit c ça ? :p


Ah ben nan ca t'as pas l'droit Mort de rire
Pis on te manquerait M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lullaby
Touriste


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris IX

MessagePosté le: 16 Juin 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

pretentieuse del ?!!

ralalala pour avoir la présence d ' une femme ... ?
je ne sais pas pourquoi une ! en fait tout les groupes dont j ' ai fais parti on toujours eu une personne de sexe feminin... sans sous entendu , la présence de femme au sein du groupe calme l' athmosphere donne des idées artistique plus appuyé ... bref je ne sais pas
heu ... c ' est une bonne excuse ? M. Green

nan je sais pas pourquoi une fille .... c juste ce qu ' on veut hihi !
bref en tout cas ce n' est pas pour le visuel ... ou une mode ( fashion comme tu dis ) nous ne somme pas un groupe superficiel ... bref juste comme sa quoi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lullaby a écrit:


ralalala pour avoir la présence d ' une femme ... ?
je ne sais pas pourquoi une ! en fait tout les groupes dont j ' ai fais parti on toujours eu une personne de sexe feminin... sans sous entendu , la présence de femme au sein du groupe calme l' athmosphere donne des idées artistique plus appuyé ... bref je ne sais pas
heu ... c ' est une bonne excuse ? M. Green


Assez mauvaise Mort de rire
Quand tu vois le caractère de notre Del tu peux pas dire qu'une femme dans un groupe "calme l'atmosphère" Mort de rire Mort de rire Mort de rire
C'est super débile comme reflexion de toute façon parce que je connais pas mal de filles chieuses et de mecs super calmes....

Citation:
nan je sais pas pourquoi une fille .... c juste ce qu ' on veut hihi !
bref en tout cas ce n' est pas pour le visuel ... ou une mode ( fashion comme tu dis ) nous ne somme pas un groupe superficiel ... bref juste comme sa quoi ...


Ben y a bien une raison lol C'est pour faire potiche sur scène ? lol Qu'est ce qu'une fille apporterai de plus qu'un mec a votre groupe ????
Si ca se trouve vous passez à coté d'un putain de bon bassiste avec cet esprit Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lullaby
Touriste


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris IX

MessagePosté le: 16 Juin 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c 'etais sur le ton de la rigolade ...
notre bassiste jenny s ' est tiré parce qu' on ne faisait que de s ' embrouillé avec elle ... si tu veux c juste un rituel chez moi ... dans tout mes groupes il y a une fille ... et peu importe qu un super bon bassiste nous passe a coté ....
mais c 'etais une blague Pleure ou Très triste faut pas m' engueulé moa ... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

bref on cherche mais je pense qu ' on a déjà pas mal de gens a casté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais que c'est une blague ton "excuse" lol Mais il n'emèche que vous cherchez une fille et que je comprends pas qu'on fasse une selection sur le sexe..... Il y a forcément une raison et je dois bien l'avouer elle ne peut pas etre bonne Sourire

Après moi je vais te dire que tu es un bassiste ou une bassiste ca m'empèchera pas de dormir moi j'ai ma bassiste bisounours et elle est très bien Mort de rire

"Moi à mon bisounours je lui fais des bisous, des bisous dans le cou des bisous tout partout..." Del si tu nous regarde ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jl
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 290
Localisation: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 17 Juin 2005 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que nel, t'as pas besoin d'un asiat d'un rebeu d'un européen et d'un noir non plus histoire de faire une pub Benneton ??? la discrimination positive c'est comme le racisme sauf que c'est bien pensant.... rematte le film sur motown, quand les mecs expliquent comment en pleine guerre civile periode civil rights ils auraient pris une balle pour leur blanc de guitariste, pour eux c'etait un musicien et s'il etait partis ils auraient pas cherché specifiquement un blanc ou un vert, juste un musicien..... pas une mascotte quoi.... trop nul désolé mais là sur ce genre de sujet je suis pas cool....

ps : pro c'est quand t'en vis Clin d'oeil
_________________
pig pig piggy big big pig
http://groups.msn.com/jlparot/
http://membres.lycos.fr/guineapigs2/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2005 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ptet qu'ils cherchent une nana aussi histoire d'éviter une image de boys band ^^
_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

jl a écrit:
pareil que nel, t'as pas besoin d'un asiat d'un rebeu d'un européen et d'un noir non plus histoire de faire une pub Benneton ??? la discrimination positive c'est comme le racisme sauf que c'est bien pensant.... rematte le film sur motown, quand les mecs expliquent comment en pleine guerre civile periode civil rights ils auraient pris une balle pour leur blanc de guitariste, pour eux c'etait un musicien et s'il etait partis ils auraient pas cherché specifiquement un blanc ou un vert, juste un musicien..... pas une mascotte quoi.... trop nul désolé mais là sur ce genre de sujet je suis pas cool....

ps : pro c'est quand t'en vis Clin d'oeil


Chuis d'acc Clin d'oeil

Et effectivement un groupe pro c'est quand tu en vis... Sinon ben on peut dire que Klei est un groupe pro, on est respecteux des autres groupes avec qui on joue, on arrive a l'heure, on sait gérer un limiteur de son (M. Green) et des conditions techniques lamentables (café baltard, patronage laique et autres WC apparenté a des salles de concert M. Green), on a déjà enregistré en studio etc....

Pis bon éviter de faire boysband ca ne serait pas une bonne motivation non plus lol Ce qui compte c'est la zik pas ce genre de détails..... pis pour faire boysband faut danser M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:
on est respecteux des autres groupes avec qui on joue, on arrive a l'heure


On peut pas en dire de même avec les potes M. Green Ahem Roulement des yeux M. Green
_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lullaby
Touriste


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris IX

MessagePosté le: 23 Juin 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

reviens .. de vacances ..je viens de voir les coms ... et je suis tout a fais dac ... je voulais savoir comment me procurer la demo de klei ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com