http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kleï ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lullaby
Touriste


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris IX

MessagePosté le: 30 Mai 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe de metal / electro ... heu je en suis pas très objectif ... j' aime pas vraiment ce qu ' on fait mais bon je vais la joué cool : Moqueur

Lullaby : c un groupe qui s ' est formé y' a pas mal de temps ... le but prendre d musiciens de groupe qui marchent a peu près ... donc KOni ce retrouve au chant ( moi , issu du groupe : Eden hell version ) Job( issu de :Exil ) au second chant .... tintin a la guitoune et seb a la batterie. le groupe est formé est n' a tjrs pas de nom ! tintin quitte le groupe après s 'etre enguelé avec Job... ce qui nous laissera un gout très très amer , super experience ( ironik mode : on )Elaphe rejoind le groupe en tant que guitariste ainsi que jenny du groupe lenon dub sista ( une pro! ) a la basse ... elaphe part pour cause d ' un niveau très faible a la gratt ... Job se fait virer du groupe par KOni ( chant ) le groupe stagne... commence a composé fin d ' année 2003 , Koni se met a la gratt le temps d ' un nouvo gratteu! Ma belle Camille, viol mon esprit sera la premiere song composé et representera Lullaby jusqu a maintenant comme tube ( !!! ) greg du groupe zero nous rejoind , Le groupe se retrouve au complet ... Lullaby est formé et soudé a jamais....

voila la biographie (je viens de la faire Très content) depuis on compose les dates arrivent ... bref tout va pour le mieux !
Septembre sa va tourner au niveau d dates ! et pour bercy on a la chance d ' avoir un bon curiculum vitae musical lol!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mai 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Dallas l'histoire de votre groupe Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lullaby
Touriste


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris IX

MessagePosté le: 30 Mai 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sans niquer l ' image du groupe !
C de la merde !!!!!!!! Mort de rire franchement si on pouvait virer le chanteur ce serais cool Mort de rire et puis sa ressemble trop a deftones ( en french version !)




Je prefere Kleï Moqueur


et oui je suis d 'accord c dallas ( mais c normal on est tombé que sur d casses couilles )


enfin le line up
greg : guitare plus djridou plus chant
jenny : basse plus violoncelle
seb : batterie plus percus
Koni: Dj , programation , sampling , claviers , guitare plus chant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mai 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou l'interet de faire des séléction pour un groupe Mort de rire
Ca évite les casses-couilles....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lullaby
Touriste


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris IX

MessagePosté le: 30 Mai 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais je ne vais rien t ' apprendre tu sais ce que sais de reformer un groupe Confus !!
bref sa a mis du temps mais c fait Sourire
et puis nous on est d jeunes par rapport a vous ( 22 ans tous sauf greg 27 ) et oui pas pareil Mort de rire ( heu.. sa n ' a rien avoir Confus )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mai 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lullaby a écrit:
ouai mais je ne vais rien t ' apprendre tu sais ce que sais de reformer un groupe Confus !!
bref sa a mis du temps mais c fait Sourire
et puis nous on est d jeunes par rapport a vous ( 22 ans tous sauf greg 27 ) et oui pas pareil Mort de rire ( heu.. sa n ' a rien avoir Confus )


J'ai jamais reformer de groupe.... Justement dans Kleï lorsque le chanteur (notre Grom national M. Green) a décidé de partir on a essayer de lui trouver un remplaçant mais devant la qualité des candidats on a préféré rester a 4 meme si ca a demander plus de travail (surtout pour moi Mort de rire )...

Et j'te signale que j'ai pas encore 22 ans moi (je les ai en aout) Mort de rire Et que Juju est a peine plus vieu que moi...
Bon les 2 autres sont vieux (mdr pas tapeeeeeeeer M. Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:
Bon les 2 autres sont vieux (mdr pas tapeeeeeeeer M. Green)


MDRRRRRRRRRR Bouhhhhhh la vilaineeeeee M. Green

Tapez-la M. Green

_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lullaby vous etes signés sur quel label ?
Galith....... chut M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:
Galith....... chut M. Green


Tu me merdes alors je te merde M. Green
_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lullaby
Touriste


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris IX

MessagePosté le: 01 Juin 2005 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu m ' escusera pour le label , j ' aime pas trop en parler ... pour l' instant c en reflexion ainsi que la maison , le tourneur , et la bassiste Mort de rire nan sans dec pour l' instant on est un peu en panique (trop de descision a prendre !) ....

ah ok ... 22 ? ba moi je suis le plus jeune de mon groupe ( arrrrrrrrrrrrgghhhh... !!! 19 tout juste Embarassé )


et sionon la on essaye de fonder une espece de team (qui regrouperai gojira , dry silence , exonik , eden hell version ou lullaby et d ' autres ( on va trouver ! ) le but ? trouver d dates en commun. Le probleme ? les groupes qui composent cette team sont des groupes de metal extremement bourrin ( sauf nous !!! ) et sa ne va pas le faire pour d festoches ! Confus


Dernière édition par Lullaby le 01 Juin 2005 9:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2005 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parce que pour jouer a Bercy faut etre signés donc..... d'où ma question Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lullaby
Touriste


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris IX

MessagePosté le: 01 Juin 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

j ' editais ... si je joue a bercy ce serais avec mon ancien groupe EdenHV! dernier concert et oui ! et puis on a unee reedition qui sort en septembre ! ( mon Objet reedition des Fleurs du mal )
on est chez sanctuary malgré qu ' on est d ' enormes problemes avec eux ! c un peu la lutte pour joué a Bercy ! ce serais pour faire la premiere partie de front 242 ! et vu qu ' on est pas bcp de groupes a faire du metal electro en france il risque a 90 % de nous prendre ( malgré que je ne considere pas avoir le niveau pour joué a bercy le groupe de meme ) donc si tu veux c encore en projet le jour ou on a une reponse sur ! je le gueulerai a tue tete sur le site Confus
le site est en construction ( sa fait super longptemps ( d ' ailleur on ne nous prends plus au serieux a cause de sa ! ) Confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lullaby a écrit:


ah ok ... 22 ? ba moi je suis le plus jeune de mon groupe ( arrrrrrrrrrrrgghhhh... !!! 19 tout juste Embarassé )


Ouais 19 c'est jeunot Cool
J'suis rentrée dans Klei à 19 ans justement M. Green

Citation:
Le probleme ? les groupes qui composent cette team sont des groupes de metal extremement bourrin ( sauf nous !!! ) et sa ne va pas le faire pour d festoches ! Confus


On connait on connait Mort de rire
"Métal ??? houlaaaaaaa c'est trop bruyant ca !"
On avait plutot du mal aussi a l'époque.. Mais bon là on s'est un peu assagis... enfin... seulement au niveau des voix. Et deux voix féminines passent tjs mieux qu'une voix de métalleux d'homme... on a remarqué ca Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2005 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:
Lullaby vous etes signés sur quel label ?
Galith....... chut M. Green


C'est ce que j'allais lui demander ! pour jouer à Bercy t'es obligé d'être signé....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2005 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:

Et j'te signale que j'ai pas encore 22 ans moi (je les ai en aout) Mort de rire Et que Juju est a peine plus vieu que moi...
Bon les 2 autres sont vieux (mdr pas tapeeeeeeeer M. Green)


On est surtout les plus sages et les plus matures ! Maléfique

HAHAHAHA tu l'as cherché celle-là ma vieille (ooppsss ma mioche !) hihihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com