http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cemetary gates

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jl
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 290
Localisation: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 10 Déc 2004 9:28    Sujet du message: cemetary gates Répondre en citant

At Least 5 Dead, 2 Wounded In Nightclub Shooting
Witnesses: Alleged Guman Went Onto Stage, Fired Shots

POSTED: 10:32 pm EST December 8, 2004
UPDATED: 1:40 am EST December 9, 2004

COLUMBUS, Ohio -- At least five people died and two others were wounded after a shooting at a Columbus nightclub on Wednesday night, NBC 4 reported.

The shooting took place shortly after 10 p.m. at Alrosa Villa, located at 5055 Sinclair Road.

Two members of the heavy metal band Damageplan were reportedly shot and killed, including Dimebag Darrell, formerly with the band Pantera, NBC 4's David Wayne reported. The other band member's name was not released. The alleged gunman also died at the scene, Wayne reported.

Columbus police Sgt. Brent Mall said the alleged gunman appeared to be targeting the band members. After shooting at the stage, the gunman opened fire on the crowd. At that point, an officer shot man dead, Mall added. Police said there could have been many more fatalities had the officer not killed the gunman.

Shortly after the band began playing its first song, a man reportedly ran onto the stage and began shooting, according to a witness who identified himself as Sean. Some members of the audience reportedly thought the man running onto the stage with a gun was part of the band's act, NBC 4's Erin Tate reported.

Witnesses said that several shots were fired at the band. Witnesses said that a bouncer at the club tackled the alleged gunman before that person was shot and killed.

NBC 4 reported that of the surviving victims, one person was in critical condition while the other was in fair condition. Several others were treated at the scene, suffering from various injuries.

Alrosa Villa is a popular north Columbus nightspot for young adults, featuring rock and heavy metal bands, NBC 4 reported.

According to the band's Web site, Damageplan was touring nationally. It performed in Buffalo, N.Y., on Tuesday night and had a concert scheduled in Flint, Mich., on Thursday.

Damageplan featured former Pantera artists Dimebag Darrell and Vinnie Paul. The pair were joined by vocalist Patrick Lachman and bassist Bobzilla, according to their Web site.
version cNN :
Before he was shot, police said, the gunman grabbed a hostage and fired into the crowd as he held on to the person. It was not clear what happened to the hostage.

The attack happened shortly after the band, Damageplan, began its performance at the Alrosa Villa nightclub on Columbus' north end.

The gunman was "targeting members in the band," Sgt. Brent Mull said.

One of the wounded is in critical condition, and the other is hospitalized with non-life-threatening injuries, police said. Two others were injured in the incident and treated at the scene, although the nature of their injuries was not clear.

According to eyewitness accounts, the gunman initially shot the band's guitarist, Dimebag Darrell.

Darrell, 38, and his brother, Vinnie Paul, 40, formed Damageplan after Pantera -- a group they formed in the 1980s -- broke up last year. Their father is Jerry Abbott, a country and western songwriter and producer.

Police were notified of the shooting around 10:18 p.m. ET, Mull said. A uniformed police officer who was near the scene slipped into the venue from a back entrance, confronted the gunman during the rampage and killed him.

"If not for the officer who showed up, there would have been more dead," Mull said.

Witnesses described the shooter as a heavyset man, wearing a Columbus Blue Jackets hockey jersey.

Police roped off a huge area of the nightclub's parking lot, as 60 detectives questioned hundreds of witnesses. Police brought in buses to keep the witnesses warm as they waited to be questioned.

Calvin Bota said he saw the shooting from the mosh pit right in front of the stage, shortly after the band began playing.

"Somebody came -- I don't know where they came from, out of the audience or whatnot -- but they come onto (the) stage and ... he shot the guitarist at first, fired a couple of other shots and then he hid behind the stage a little bit," Bota told CNN affiliate WSYX.

"Everybody started scattering, you know, there's mayhem everywhere. And then a police officer came into the building, you know, came in professional with his gun raised and then he proceeded to shoot the guy."

Gerald Caudill said the gunman shot the guitarist at least four times.

"I was up close to the stage and I just saw some guy run up on the side of the stage and I heard some shots and I saw (drummer) Vinnie (Paul) fall and somebody jumped on top of Vinnie, and the guy just stayed around the stage and started shooting other people," Caudill said.

"I saw wounded people all over the place, out in the parking lot, inside," he said. "It just didn't sound like gunshots or anything, it didn't occur to me that something like that was happening."

voila.....
_________________
pig pig piggy big big pig
http://groups.msn.com/jlparot/
http://membres.lycos.fr/guineapigs2/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Déc 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

c koi ton truc là ? MDRRR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Déc 2004 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca m'a démoralisé ce truc Confus
Faut vraiment etre dérangé pour en arriver a de telles conneries Fou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jl
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 290
Localisation: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 16 Déc 2004 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

yep pareil le terme mdrrr n'etait pas vraiment approprié.......
_________________
pig pig piggy big big pig
http://groups.msn.com/jlparot/
http://membres.lycos.fr/guineapigs2/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRR parce que j'ai pas cherché à lire en fait ! hihihi
j'ai vu un truc énorme en anglais et je me demandais ce que c'était ! LOL

Bon finalement, je retire mon "MDR" en effet.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maryline
Leche-cul a vie !! mdr


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 222
Localisation: 89

MessagePosté le: 16 Déc 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Deux des groupes préférés de mon homme :/
Plusieurs familles en deuil...
Et le pire dans cette histoire, c'est que ça choque personne que les mecs rentrent libres dans les concerts avec une arme aux USA !!! Quel pays de malades Roulement des yeux Confus Enfin, c'est leurs moeurs, mais moi ça me chque qd mm ! Triste

Ca me rappelle l'histoire tragique de John Lennon et en + c'était le jour de l'anniversaire de sa mort ! Cruel hasard !
_________________
Shut the fuck up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Maryline a écrit:

Et le pire dans cette histoire, c'est que ça choque personne que les mecs rentrent libres dans les concerts avec une arme aux USA !!! Quel pays de malades Roulement des yeux Confus


Nan nan nan faut pas dire tout et n'importe quoi non plus....
Le mec est pas rentré libre come ca avec une arme a feux.... Il a fraudé et est passé par les backstage et donc il a pas été soumis aux controles de sécurité Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith...
Dormir ? non jamais


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 382
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Déc 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nel* a écrit:
Maryline a écrit:

Et le pire dans cette histoire, c'est que ça choque personne que les mecs rentrent libres dans les concerts avec une arme aux USA !!! Quel pays de malades Roulement des yeux Confus


Nan nan nan faut pas dire tout et n'importe quoi non plus....
Le mec est pas rentré libre come ca avec une arme a feux.... Il a fraudé et est passé par les backstage et donc il a pas été soumis aux controles de sécurité Clin d'oeil


Ho, ho, ho, mais serais-tu finalement balaise en anglais ma mie ? M. Green
_________________
Talking, lauGhing, Loving, breAthing, Fighting, fucKing, Crying,
Drinking, ridiNg, Winning, loSing, Cheating, kiSsing, Thinking, dreaminG...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sirkisenzuella a écrit:
Nel* a écrit:
Maryline a écrit:

Et le pire dans cette histoire, c'est que ça choque personne que les mecs rentrent libres dans les concerts avec une arme aux USA !!! Quel pays de malades Roulement des yeux Confus


Nan nan nan faut pas dire tout et n'importe quoi non plus....
Le mec est pas rentré libre come ca avec une arme a feux.... Il a fraudé et est passé par les backstage et donc il a pas été soumis aux controles de sécurité Clin d'oeil


Ho, ho, ho, mais serais-tu finalement balaise en anglais ma mie ? M. Green


Mais chuis une bète en anglais moi !!!!!! Choqué Cool
Mais tout le monde ignore mon talent Pleure ou Très triste M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jl
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 290
Localisation: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 21 Déc 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir eu aussi vent des temoignages en effet le gus est rentré comme dans un moulin en fraudant "visiblement" masi bon, papremment on arretes pas un mec balaise qui fraude là bas.... mais pour avoir eu d'autres son de cloches, les fouiles ne sont en effet pas systematique dans les concerts au states ,tres loin de la et quand le port d'arme est autorisé rien ne t'empeche de te pointer à un concert avec une arme.... et il y a dejà eu des fusillafes à des concerts aux states masi bon... par contre dans l'arkansas un type s'était fait coffrer pour atteinte à pudeur en portant un t shirt F.U.C.K (promo van halen album du mêem nom) alors qu'il allait au concert dudit groupe van halen.... land of sunshine
_________________
pig pig piggy big big pig
http://groups.msn.com/jlparot/
http://membres.lycos.fr/guineapigs2/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Déc 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit en France les fouilles sont loin d'etre automatiques aussi......
Autant pour les petites salles que pour les grandes. J'ai du etre fouillée seulement 2 ou 3 fois moi alors bon.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Déc 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pareil ! quasiment jamais fouillée ! et pourtant on en a fait des concerts ensemble avec Nel* ! c'est dingue qd même....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jl
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 290
Localisation: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 22 Déc 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

les filles sont rarement fouillées, elle ne peuvent l'être légalement que par des femmes (palpation) donc comme il y a rarement mixité chez la sécu.... ça reste sommaire....
_________________
pig pig piggy big big pig
http://groups.msn.com/jlparot/
http://membres.lycos.fr/guineapigs2/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Déc 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

jl a écrit:
les filles sont rarement fouillées, elle ne peuvent l'être légalement que par des femmes (palpation) donc comme il y a rarement mixité chez la sécu.... ça reste sommaire....


Je sais bien Sourire
Mais les filles sont tout aussi capable de tuer quelqu'un lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Just* a Chi'nese
Touriste


Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 23
Localisation: Cahors (46) et Paris (15ème)

MessagePosté le: 27 Déc 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis Prestige sécurité à Lyon, qui font la fouille au corps et qui ont prévu un groupe de sécu féminin exprès, j'en vois pas d'autres !!! Et encore ! J'ai reussi a faire passer mon appareil même apres la palpation alors bon...

Ca ne changera pas...et même jamais !

_________________

°oO° Tous les jours des fêtes, Oui c'est exentrique, Je dis vive la fête, Pour héroïque °Oo°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Poubelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com