http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un CR du concert du 18/06 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003 16:13    Sujet du message: Un CR du concert du 18/06 ? Répondre en citant

Ki se dévoue ??? Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah puisque tu te propose si gentillement vas y fait le CR Maléfique Mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je laisse le soin d'expliquer la soirée à Wookie ! il saura pourkoi ! LOL Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Superwookie
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 285
Localisation: plus paris :(

MessagePosté le: 19 Juin 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

nan chui trop emu je peu pas... Embarassé
_________________
petit poussin, je suis pas frequentable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djul
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Superwookie a écrit:
nan chui trop emu je peu pas... Embarassé


ahlala c un grand timide au fond ce wookie Sourire M. Green M. Green
_________________
Coucou tout le monde ! Mort de rire Kleï !! lol Mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors en bref...

le concert a commencé avec 1 heure de retard (oupsss... on était coincés dans les embouteillages c'est pas d'not' fauteuuuuu) Donc forcément les balances ont été décalées ... Confus

Le concert en lui même c'est plutôt bien passé, sauf qu'Yvan a pété une corde !! LOL Mort de rire (top chrono pour la changer pendant que Djé comblait misérablement les blancs ! lol !!!! "heuuu vous partez en vacances vous ?" LOL !!! )

Et tadammm ! pour la dernière chanson, les filles sortent de scène pour laisser place aux garçons et surtout à notre SuperWookie National !!!
Belle reprise bien péchue de Refuse Resist de Sepultura Sourire

Wookie, n'oublie pas ! faut qu'on la répèt ensemble celle là hein ! Sourire

Bravo les garçooooonnnss !!! Sourire


Voilà en gros Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djul
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

oué bien péchue refuse resist hihi

et je tien a féléciter le wookie qui est venu chanter
encore bravo, on t'attends au repet Sourire
_________________
Coucou tout le monde ! Mort de rire Kleï !! lol Mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
jl
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 290
Localisation: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 20 Juin 2003 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé, une guitare en plus ça peut aider... ou alors s'aranger avant avec les mecs des groupes précedents........ ou suivant en cas de casse.........; ou acheter un roadie (a ranger àcôté de la caméra girl)......
_________________
pig pig piggy big big pig
http://groups.msn.com/jlparot/
http://membres.lycos.fr/guineapigs2/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà une guitare en plus mais elles sont pas accordées pareil Mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

jl a écrit:
hé hé, une guitare en plus ça peut aider... ou alors s'aranger avant avec les mecs des groupes précedents........ ou suivant en cas de casse.........; ou acheter un roadie (a ranger àcôté de la caméra girl)......

ouais mais non je veux pas qu'un roadie m'embete d'abord M. Green
quoique ça dépend de comment il est Choqué Mort de rire Mort de rire
pis le jour ou ils peuvent se payer un roadie moi jdemande a me faire payer Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 21 Juin 2003 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

M. Green
Here i am ! J'ai recuperé enfin mon internet normal, je peux venir poster un 'tit CR vite fait meme si celui de Del* est deja pas mal, je sais pas trop quoi rajouter..

OK pour le retard, j'ai reussi à voir tout madinkà et à prendre le dernier metro donc aucun pb M. Green
Sinon, sur votre prestation... Bah j'ai bien aimé.
La scene etait un peu petite pour vous 5 et j'ai pas vu la batterie de tout votre concert M. Green mais bon, deja 4/5 c'est pas mal hein M. Green
Pour le petage de corde, moi j'ai bien aimé, ces trucs là ca met pas mal d'ambiance, j'adore M. Green Et puis quel comblage Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mais ca change rien, je pars pas en vacances quand meme Pleure ou Très triste Mort de rire

J'ai eu une grosse pensée pour le pauvre wookie... Lui qui tenait tant à ce qu'on montre la bassiste, bah Nel* s'est encore mise devant Del* M. Green M. Green Moi j'etais en diagonale et je voyais tout bien, mais les pauvres autres gens.. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pis maintenant, musicalement, moi j'ai pas entendu de fausses notes ou de trucs dans le genre, mais j'ai aperçu la tete à Yvan apres son petage de corde, il etait un peu mort de rire M. Green mais peut etre pas trop sur le coup M. Green

Le son etait pas trop mauvais... Je suis sourd à 90% maintenant M. Green mais c'est aussi de la faute de Madinkà et de super Gwen Choqué (terrible sa derniere chanson M. Green)

Mais bon, deja deux concerts en deux mois de Kleï, j'voudrais pas qu'on me prenne pour un vrai fan non plus M. Green J'vais devoir ralentir moi M. Green Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Bon, si j'ai un peu de temps demain je poste les premieres photos de votre concert... Mais elles sont pas top, y a toujours un morceau de camera girl sur chacune quasiment M. Green M. Green
Pour les reprises, super bien ! J'ai bcp aimé. Et Wookie a quand meme super bien géré, moi j'aurais carrement pas pu. Well done boy Clin d'oeil

Bon, j'ai un concert d'Oxygen à aller voir bientot !!!!!
Sur ce... Je vous laisse mediter au fait que vous avez eu un spectateur unique... Le seul et le vrai.... J'vus le presente plus... (non stef2, je parle pas de nicola sirkis mais de moi !!!! pffffffffffff Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire )

@+ Clin d'oeil
_________________
On balance des conneries sur les gens, on verrouille les topics, on donne des leçons, mais quand on a à s'expliquer, on prend bien vite la fuite... Ca m'rappelle un webmaster...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
Mais elles sont pas top, y a toujours un morceau de camera girl sur chacune quasiment M. Green M. Green

oh l'autre Choqué c'est qu'elles doivent etre biens les photos si jsuis dessus Très content

sirkindo a écrit:
non stef2, je parle pas de nicola sirkis mais de moi !!!! pffffffffffff Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire )

ah oué? il était la?Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nel*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 1103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ENCORE fais le ménage !!!!! Stef se plaint de pas avoir de monde dans sa poubelle....... allez raconter vos bétises dans le forum poubelle il est là pour ca ce forum Mort de rire
Tschuss


Dernière édition par Nel* le 21 Juin 2003 16:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Del*
La loi c moi, alors faites pa chier !!!


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2003 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'as eu raison Nel* Clin d'oeil

Arggg !!! j'ai oublié un truc précis dans le CR !!!

J'ai viré tous les effets sur ma basse pour ce concert .....
ça n'a choqué personne au fait ? enfin ceux qui connaisse les morceaux ?

A priori, ça nous a permi d'avoir moins de souffle parasite et donc un meilleur son.... j'crois que je vais les virer définitivement, j'ai envie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jl
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 290
Localisation: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 23 Juin 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu branches quoi d'hadb sur ta basse (si il y a un compresseur c'est surement l'origine du souffle Sourire)
_________________
pig pig piggy big big pig
http://groups.msn.com/jlparot/
http://membres.lycos.fr/guineapigs2/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Concerts Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com