http://www.klei-online.com/ Index du Forum http://www.klei-online.com/
Le site officiel de Kleï
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Test foutoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hole
Touriste


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 22
Localisation: reims

MessagePosté le: 05 Juin 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

désolée superwookie...
mais t'es pas le seul,moi la s'mene prochaine,je vas louper mon bac!(5de moyenne génerale...qui dit mieux? Roulement des yeux )
_________________
www.foretaste-music.com
www.20six.fr/diva
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superwookie
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 285
Localisation: plus paris :(

MessagePosté le: 05 Juin 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon bac je l'ai eu avec pas beaucoup plus ,mais bon s c plus facile avec les coefs debiles qu'ils foutent...
bon sinon viens dans mon groupe , je suis a la batterie, je sais pas en faire mais c ca qu'est bien , et pour l'instant toute les autres places sont ibres ...
_________________
petit poussin, je suis pas frequentable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yvan
Touriste


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 45
Localisation: dans le neuf deux

MessagePosté le: 05 Juin 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

jl a écrit:
Superwookie a écrit:
dis donc ca fait 4 jours que personne a posté dans ce foutoir !
alors voila je passe une nuit formidable, je revise mon dernier examen pour demain 10h30...
je bois autant de coca cette nuit , que d'autre des bieres, et je dois avouer que le coca c pas bon Triste .
bon, a dans 2 heures mon journal,
Love , Wookie .

ça y est, c'est officiel, j'ai raté l'agreg. encore !


c con tu pourra pas te faire jeter des cannettes de coca à la gueulle par tes élèves Mort de rire
en fait c'est bien de pas être prof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 05 Juin 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol wookie ! Confus

Mais bon, d'un autre coté, tu n'auras pas besoin de réécrire tous tes message concernant ton exam l'année prochaine, tu feras juste des "quote" comme ca tu te fatigueras pas M. Green M. Green M. Green

Puis d'ici là, Yvan aura peut etre changé de look, sera devenu fan d'indo et s'habillera de noir et se percera le corps d'acier Maléfique Mort de rire Mort de rire Mort de rire Cool Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Superwookie a écrit:
ca i é c officiel, j'ai raté ce bts de merde ... euh pour la premiere fois ...mais qd mm Mal ou Très fou
j'ai envie de tout casser
Parabellum ce soir ...vas i avoir des morts ... Mal ou Très fou

c'est pas grave tu m'accompagneras tous les midis comme ça Très content mais désolée ça craint quand meme Confus
moi je sais meme pas si je vais l'avoir mon BTS tel que c'est parti Mort de rire Mort de rire

sirkindo a écrit:
Puis d'ici là, Yvan aura peut etre changé de look, sera devenu fan d'indo et s'habillera de noir et se percera le corps d'acier

la je demande a voir Mort de rire Mort de rire Mort de rire pis il est deja fan d'Indo , c'est un fan d'Indo refoulé Mort de rire Mort de rire

désolée pour toi aussi JL au fait Confus
c'est moi ou ya que des nullos sur ce forum Mort de rire Mort de rire non parcequ'entre les 2 la qu'ont loupé leurs exams, Nel qui va jamais a la fac, Kleï qui rempli meme pas Bercy et Sirkindo qui fout rien de sa vie, je me le demande Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 06 Juin 2003 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

stef2 a écrit:
et Sirkindo qui fout rien de sa vie

Meuh pas du tout !!!! queneni !!!! Choqué
sirkindo l'est fonctionnaire (la moindre remarque ou blague facile et je chante du indo ou du lorie Roulement des yeux ) et la c'est ses vacances du mois ainsi que des petites journées de greves par-ci par-là !!!!

c'est pas que je fou rien, c'est juste que je suis pas trop occupé ces temps ci M. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2003 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:

sirkindo l'est fonctionnaire

c'est donc ce que je disais tu fous rien M. Green
mais c'est mon reve et mon but dans la vie d'être fonctionnaire Mort de rire Mort de rire

dis donc tu pourrais dire a tes collègues d'arreter de bloquer les depots de bus j'ai pas pu aller en cours de la semaine, ça devient embetant j'ai un BTS dans un an quand meme M. Green
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hole
Touriste


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 22
Localisation: reims

MessagePosté le: 06 Juin 2003 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Superwookie a écrit:
moi mon bac je l'ai eu avec pas beaucoup plus ,mais bon s c plus facile avec les coefs debiles qu'ils foutent...
bon sinon viens dans mon groupe , je suis a la batterie, je sais pas en faire mais c ca qu'est bien , et pour l'instant toute les autres places sont ibres ...

moi je veux bien! Clin d'oeil je me débrouille a la guitare,et j'ai une jolie voix!(c'est ma moman ki me l'a dit!) Clin d'oeil
euh..c'etait bien a moi que tu parlais... Question
_________________
www.foretaste-music.com
www.20six.fr/diva
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murphybox
Touriste


Inscrit le: 25 Mai 2003
Messages: 36
Localisation: lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

hop moi aussi loupé partiels mais bon moi je savais depuis longtemps deja que j'allais foiré !!
Qu'est ce que tu entend par fonctionnaire sirkindo ? et pis d'abord fonctionnaire c bien !! on fait des greves tt le temps et on a plein de vacances Très content
_________________
stef je t vu espece de floodeuse Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais jsusi d'accord avec Murphy moi, fonctionnaire c'est trop bien Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yvan
Touriste


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 45
Localisation: dans le neuf deux

MessagePosté le: 07 Juin 2003 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

miss love a écrit:
Superwookie a écrit:
moi mon bac je l'ai eu avec pas beaucoup plus ,mais bon s c plus facile avec les coefs debiles qu'ils foutent...
bon sinon viens dans mon groupe , je suis a la batterie, je sais pas en faire mais c ca qu'est bien , et pour l'instant toute les autres places sont ibres ...

moi je veux bien! Clin d'oeil je me débrouille a la guitare,et j'ai une jolie voix!(c'est ma moman ki me l'a dit!) Clin d'oeil
euh..c'etait bien a moi que tu parlais... Question


moi je veux bien faire la guitare, en plus moi aussi je sais pas en jouer ça va être cool comme groupe
on va faire du nirvana en virant les trucs trop difficiles à jouer Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Neocid
Ca c'est un vrai fan


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 233
Localisation: To Loose

MessagePosté le: 07 Juin 2003 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
Puis d'ici là, Yvan aura peut etre changé de look, sera devenu fan d'indo et s'habillera de noir et se percera le corps d'acier Maléfique Mort de rire Mort de rire Mort de rire Cool Clin d'oeil


pour toi indochine et habillé en noir ca va ensemble ?
fo shabiller moulant pour etre fan d'indo, la preuve la plus grande taille de t-shirt sur le site officiel c M
Très content
_________________
-"je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire..."
-"non Gavroche, c'est ma faute"
Valjean, t'es qu'un PD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
sirkindo
Acharné


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 329

MessagePosté le: 07 Juin 2003 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Neocid a écrit:
sirkindo a écrit:
Puis d'ici là, Yvan aura peut etre changé de look, sera devenu fan d'indo et s'habillera de noir et se percera le corps d'acier Maléfique Mort de rire Mort de rire Mort de rire Cool Clin d'oeil


pour toi indochine et habillé en noir ca va ensemble ?
fo shabiller moulant pour etre fan d'indo, la preuve la plus grande taille de t-shirt sur le site officiel c M
Très content


Bah va à la sortie d'un concert d'indo (ou à l'entrée M. Green) et tu verras bien ! M. Green
Pis les tee shirt officiel perso je trouve qu'ils sont trop bidon et bcp trop cher M. Green M. Green En plus je rentre pas dedans M. Green Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2
Caméra girl


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 527
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

sirkindo a écrit:
Bah va à la sortie d'un concert d'indo (ou à l'entrée M. Green) et tu verras bien ! M. Green
Pis les tee shirt officiel perso je trouve qu'ils sont trop bidon et bcp trop cher M. Green M. Green En plus je rentre pas dedans M. Green Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

tu m'étonnes comment ils sont moches les tshirts d'INdo Choqué
yen a qu'un que j'ose porter Mort de rire Mort de rire
t'aurais pu faire un effort Sirkindo ,et acheter le magnifique long t-shirt rouge avec la croix M. Green
jsuis sure ça t'aurais bien allée Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________

The Versus, un groupe qui dépote M. Green

www.theversus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Neocid
Ca c'est un vrai fan


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 233
Localisation: To Loose

MessagePosté le: 08 Juin 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai ke jen vois pas souvent des gens ki portent un t-shirt indo
c ptetre paske c pas super comme groupe Mort de rire
_________________
-"je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire..."
-"non Gavroche, c'est ma faute"
Valjean, t'es qu'un PD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://www.klei-online.com/ Index du Forum » Test foutoir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K v2 (v1.11) template © 2002-2005 Jakob Persson(readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com